yona wallach / tefillin in french. Téfilines en français

Vien à moi

Ne me laisse rien faire

Tu le feras pour moi

Tout va faire pour moi

Tout ce que je viens de commencer à faire

Fais toi à la place

Je porterai des tefillin

Je prierai

Aidez-moi aussi à porter de la téfiline

Les faire tourner autour de mon bras

Tu me chatouilles avec eux

Passe-les doucement sur mon corps

Frotte-les bien en moi

me stimule dans toutes les parties de mon corps

Ce que je vais perdre de la puissance des sensations

Passe les sur mon clitoris

Nouez votre vie avec eux

Pour que Je suis là vit

Tu me chatouilles avec eux

Attache mes mains et mes jambes

Fais moi quelque chose

Malgré mes voeux

tourne moi à mon ventre

Et mets les tefillins dans ma bouche comme une bride

monter sur moi,  je suis une jument

Tire ma tête en arrière

Jusqu'à ce que je pleure de douleur

Et toi de plaisir

Alors je te les passe sur ton corps

Intentionnellement non contredit

Oh, comme mon visage serait cruel

Je vais les déplacer lentement sur ton corps

Lentement et lentement

Je vais les déplacer vers ton cou

Je vais les faire tourner autour du cou plusieurs fois d'un côté

Et de l'autre côté je les attacherai à quelque chose d'écurie

Particulièrement très lourd il pourrait tourner

Je tire et tire

Jusqu'à ce que ton âme sorte

Jusqu'à ce que je t'étrangle

Complètement avec  le tefillin

Continuer le long de la scène

dans la foule sous le choc

תגובות

רשומות פופולריות